Très performant sous les couleurs du Stade Rennais et de l'équipe de France Olympique, Désiré Doué a tapé dans l'oeil de la direction du PSG. Toutefois, le club de la capitale est en concurrence avec le Bayern sur ce dossier. Et alors que le club bavarois avait la préférence de Désiré Doué, ce dernier a finalement décidé de signer au PSG.
Depuis le début du mercato estival, le PSG s'est montré assez discret. Malgré le départ de Kylian Mbappé, le club de la capitale n'a enregistré que trois recrues : Matvey Safonov, Joao Neves et Willian Pacho. Et aucun d'eux n'est capable d'évoluer en attaque. En effet, Matvey Safonov est un gardien, Joao Neves évolue au milieu de terrain et Willian Pacho occupe le poste de défenseur central.
Le mercato du PSG est déjà largement validé ! https://t.co/kRJwywPrDQ pic.twitter.com/lm90J9QJto
— le10sport (@le10sport) August 11, 2024
Désiré Doué a choisi le PSG
Arrivé au PSG ce vendredi, Willian Pacho a fait part de son immense bonheur d'avoir signé dans un tel club, et ce, lors d'un entretien publié sur le site officiel parisien. « Je suis très heureux ! je vais beaucoup travailler et tout donner. C’est génial, un sentiment fort. C’est un tout autre niveau, c’est absolument incroyable et je vais prendre beaucoup de plaisir à évoluer au PSG, c’est une certitude. C’est un rêve depuis que je suis enfant. C’est un très grand club et je suis très heureux de faire partie de cette famille aujourd’hui. Le projet est très ambitieux, la manière de travailler, l’entraîneur, tout me plait ! Quand le club m’a contacté, je n’ai pas hésité, j’ai la conviction qu’en venant ici, je vais grandir en tant que personne et en tant que joueur, et je donnerai tout ! », s'est enflammé le crack de 22 ans.
Doué s'est concentré sur les JO avant de trancher
Pour renforcer son aile gauche, le PSG a coché le nom de Désiré Doué. Toutefois, le club de la capitale aurait un adversaire de taille sur ce dossier : le Bayern. D'ailleurs, d'après les dernières indiscrétions de Sky Allemagne, le club bavarois avait la préférence du crack du Stade Rennais dernièrement. Mais le PSG aurait tout juste renversé la vapeur. Selon les informations de RMC Sport, divulguées ce dimanche soir, Désiré Doué aurait choisi de rejoindre le PSG. A en croire le média français, la pépite de 19 ans a réussi à se focaliser sur les Jeux Olympiques de Paris avant de prendre sa décision finale. Pour rappel, Désiré Doué a décroché la médaille d'argent avec l'équipe de France de Thierry Henry.