Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a coché le nom de Joao Neves depuis de longs mois. Grâce à son travail acharné, le club de la capitale touche enfin au but pour le milieu de terrain portugais de 19 ans. En effet, le PSG aurait trouvé un accord avec Benfica. Ainsi, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi devrait officialiser le transfert de Joao Neves très bientôt.
Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est offert deux milieux de terrain : Cher Ndour et Manuel Ugarte. De surcroit, le club de la capitale a recruté Gabriel Moscardo au mois de janvier. Malgré tout, le PSG voudrait toujours renforcer son entrejeu durant cette fenêtre de transferts.
Mercato - PSG : Luis Enrique a tranché pour le successeur de Mbappé https://t.co/GtoLIwo8sE pic.twitter.com/QHw253WAeZ
— le10sport (@le10sport) July 28, 2024
Le PSG s'est entendu avec Benfica pour Neves
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité au mois d'avril, le PSG a inscrit le nom de Joao Neves sur ses tablettes, et ce, pour boucler sa signature lors de ce mercato estival. Si le prix du crack de 19 ans était un frein pour l'écurie parisienne il y a quelques mois, ce ne serait plus du tout le cas.
Le PSG va bientôt annoncer l'arrivée de Neves
Selon les informations de Caught Offside, divulguées ce dimanche matin, le PSG aurait trouvé un accord avec la direction de Benfica pour le transfert de Joao Neves. Ainsi, les hautes sphères parisiennes auraient l'intention d'annoncer la signature du crack portugais de 19 ans dans un avenir très proche. D'après les dernières indiscrétions RMC Sport, le PSG devrait signer un chèque d'environ 70M€ à Benfica, et ce, même si Joao Neves dispose d'une clause libératoire fixée à 120M€.