Le PSG utilise sa nouvelle star pour tacler Mbappé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

C'est désormais officiel, Gonçalo Ramos est un joueur du PSG. Le Portugais est prêté avec option d'achat par Benfica. Une recrue accueillie ce lundi soir par Nasser Al-Khelaïfi. Alors que le président du PSG est heureux de pouvoir désormais compter sur le Portugais, il en a profité pour glisser au passage un tacle à Kylian Mbappé.

A la recherche d'un buteur sur ce mercato estival, le PSG tient enfin son numéro 9 : Gonçalo Ramos. Ce lundi soir, le Portugais s'est engagé avec le club de la capitale, pour son plus grand bonheur : « C’est une grande fierté et un immense bonheur de rejoindre le Paris Saint-Germain ».

La guerre continue entre Mbappé et Al-Khelaïfi

Et voilà que Kylian Mbappé s'est retrouvé mêlé à cette officialisation. En effet, Nasser Al-Khelaïfi a lui aussi pris la parole suite à l'arrivée de Gonçalo Ramos au PSG. Et le président parisien a alors tenu des propos forts qui résonnent différemment compte tenu du feuilleton actuel avec Kylian Mbappé.

« Ce sont ces types de joueurs qui sont l'avenir de notre grande institution »

« Nous sommes très heureux d'accueillir dans notre famille du PSG Gonçalo Ramos en tant que nouvel attaquant, si enthousiasmant. Gonçalo est un jeune joueur international fantastique, ultra-motivé et qui se bat pour l'équipe. Ce sont ces types de joueurs qui sont l'avenir de notre grande institution », a alors lâché Al-Khelaïfi, taclant ainsi indirectement Kylian Mbappé.

Articles liés