C'est désormais officiel, Gonçalo Ramos est un joueur du PSG. Le Portugais est prêté avec option d'achat par Benfica. Une recrue accueillie ce lundi soir par Nasser Al-Khelaïfi. Alors que le président du PSG est heureux de pouvoir désormais compter sur le Portugais, il en a profité pour glisser au passage un tacle à Kylian Mbappé.
A la recherche d'un buteur sur ce mercato estival, le PSG tient enfin son numéro 9 : Gonçalo Ramos. Ce lundi soir, le Portugais s'est engagé avec le club de la capitale, pour son plus grand bonheur : « C’est une grande fierté et un immense bonheur de rejoindre le Paris Saint-Germain ».
Mbappé : Le scénario catastrophe se confirme au PSG https://t.co/4jbnAjSDxM pic.twitter.com/usAogrB5ui
— le10sport (@le10sport) August 8, 2023
La guerre continue entre Mbappé et Al-Khelaïfi
Et voilà que Kylian Mbappé s'est retrouvé mêlé à cette officialisation. En effet, Nasser Al-Khelaïfi a lui aussi pris la parole suite à l'arrivée de Gonçalo Ramos au PSG. Et le président parisien a alors tenu des propos forts qui résonnent différemment compte tenu du feuilleton actuel avec Kylian Mbappé.
« Ce sont ces types de joueurs qui sont l'avenir de notre grande institution »
« Nous sommes très heureux d'accueillir dans notre famille du PSG Gonçalo Ramos en tant que nouvel attaquant, si enthousiasmant. Gonçalo est un jeune joueur international fantastique, ultra-motivé et qui se bat pour l'équipe. Ce sont ces types de joueurs qui sont l'avenir de notre grande institution », a alors lâché Al-Khelaïfi, taclant ainsi indirectement Kylian Mbappé.