Ce n'est plus qu'une question de jours voire d'heures maintenant. Le PSG va boucler le transfert d'Ousmane Dembélé. Le champion du monde 2018 arrive en provenance du FC Barcelone, club avec lequel les Parisiens n'entretiennent pas de bonnes relations. Pour faciliter le transfert du tricolore, le PSG aurait alors proposé Neymar à la direction catalane.
Le feuilleton touche à sa fin. Le PSG est tout proche de boucler sa huitième signature estivale puisque Ousmane Dembélé va signer en faveur du club de la capitale. Les Parisiens en ont fait leur priorité après avoir rendu les armes dans le dossier Bernardo Silvacomme nous vous l'avons révélé en exclusivité sur le10sport.com.
Le PSG propose Neymar au Barça
Afin de s'éviter des négociations trop périlleuses avec le Barça, le PSG, qui cherche à vendre Neymar, aurait alors proposé son numéro 10 à son homologue catalan selon Sport. La direction barcelonaise n'a pas tergiversé.
Mbappé - PSG : C’est terminé, la fin du feuilleton est révélée https://t.co/iffwlMrmDG pic.twitter.com/cJVi9ZytWi
— le10sport (@le10sport) August 6, 2023
Le Barça refuse
La proposition du PSG n'a visiblement pas emballé le FC Barcelone. D'après les informations de Sport, les dirigeants catalans auraient immédiatement décliné l'idée de recruter Neymar. Le Barça est en mauvaise santé financièrement et la prise en charge du salaire de Neymar ainsi que le montant à débourser pour se l'offrir rendaient l'opération impossible. Le Brésilien ne devait pas s'en douter mais le PSG a bien essayé de s'en séparer !