Le PSG tente un gros coup sur le mercato, la guerre est déclarée
Amadou Diawara

Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG serait emballé par l'idée de recruter Ilkay Gundogan, qui est en fin de contrat le 30 juin avec Manchester City, cet été Toutefois, le club de la capitale doit se frotter à la fois aux Citizens, au FC Barcelone et à Arsenal sur ce dossier. 

Lors du dernier mercato estival, le PSG a recruté à la fois Fabian Ruiz, Vitinha et Renato Sanches au milieu de terrain. Malgré tout, le club de la capitale serait encore et toujours en quête de renfort dans l'entrejeu. 

Le PSG en pince pour Gundogan

Alors qu'il ne serait toujours pas satisfait par son milieu de terrain, le PSG aurait identifié le profil d'Ilkay Gundogan, qui est en fin de contrat le 30 juin avec Manchester City. En effet, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi verrait d'un bon oeil l'idée de boucler le transfert du milieu de terrain allemand de 32 ans pour 0€. Toutefois, le PSG serait contraint de livrer une bataille XXL sur ce dossier. 

Une bataille avec le Barça, City et Arsenal ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone souhaiterait également s'offrir les services d'Ilkay Gundogan cet été. Et il aurait bon espoir d'y parvenir lors de ce mercato estival. En effet, l'agent d'Ilkay Gundogan aurait envoyé des signaux positifs au Barça ce dimanche. Toutefois, les hautes sphères catalanes attendraient tout de même la décision définitive du joueur avant d'exulter. Pour ne pas arranger les affaires du PSG, la direction de Manchester City aimerait prolonger son numéro 8, tandis qu'Arsenal aurait fait le forcing ces dernières heures pour boucler un transfert à 0€. Reste à savoir qui remportera cette bataille royale pour Ilkay Gundogan. 

Articles liés