Le PSG tente un gros coup sur le mercato, c’est la douche froide
Thomas Bourseau

Lucas Hernandez aurait annoncé son départ du Bayern Munich à sa direction. De quoi faire les affaires du PSG qui aurait dégainé une offre contractuelle. Cependant, le Bayern n’aurait pas été approché et compte bien le conserver. 

Et si Lucas Hernandez venait enfin au PSG cet été ? Depuis quelque temps, le club parisien garderait un oeil sur la situation du champion du monde tricolore. le10sport.com vous avait d’ailleurs révélé à l’été 2020 que Lucas Hernandez avait été convaincu de poursuivre au Bayern Munich par Didier Deschamps en personne. 

Le PSG a dégainé pour Hernandez, le Bayern dans le flou 

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Lucas Hernandez aurait signifié à sa direction son désir de quitter le club bavarois à l’intersaison selon Sport BILD. Après le Bayern Munich, le PSG pour le natif de Marseille ? Le champion d’Allemagne saurait que le Paris Saint-Germain aurait formulé une offre contractuelle à Lucas Hernandez. Néanmoins, le Bayern Munich n’aurait pas formellement été approché par le PSG

Tuchel veut barrer la route du PSG avec Hernandez 

De plus, la volonté première du Bayern Munich serait de conserver Lucas Hernandez. Entraîneur du club munichois, Thomas Tuchel serait sur la même longueur d’onde que ses dirigeants. Tuchel ne voudrait rien savoir du PSG, qui est au passage son ancien club, et compte bien poursuivre avec Hernandez la saison prochaine. 

Articles liés