Après avoir déjà recruté 6 joueurs lors de ce mercato estival, le PSG travaille encore pour attirer de nouvelles recrues au sein de l’effectif de Luis Enrique. La grande priorité concernant notamment le poste de buteur. Alors que différents noms reviennent en boucle à Paris, voilà que le PSG étudierait une piste pour le moins étonnante.
Luis Campos a encore du pain sur la planche pour le recrutement du PSG. Alors qu’il y a déjà 6 recrues sur la liste de ce mercato estival, d’autres devraient y ajouter dans les semaines à venir. Mais qui ? Il faut notamment regarder dans le secteur offensif. La priorité est de recruter un 9. Si on parle de Dusan Vlahovic ou encore Harry Kane, le PSG explorerait aussi une option en Ligue 1.
PSG : Un énorme mensonge révélé sur le mercato ? https://t.co/34b8Sf1Jsv pic.twitter.com/BU0kDGDXRq
— le10sport (@le10sport) July 15, 2023
Wahi au PSG ?
Et voilà un nouveau nom sur la liste du PSG, du moins dans le viseur d’Antero Henrique. En effet, selon les informations de L’Equipe, le Portugais, toujours très proche du club de la capitale, aurait pris des renseignements sur Elye Wahi. A 20 ans, ce dernier sort d’une très grosse saison avec Montpellier et voilà qu’on s’intéresserait à lui pour aller au PSG.
Un recrutement sous contrainte ?
Comme l’explique le quotidien sportif, le fait que le PSG se pencherait sur Elye Wahi s’expliquerait facilement. En effet, le club de la capitale doit inscrire au moins 8 joueurs formés en France dans sa liste pour la Ligue des Champions. Une contrainte qui pèserait donc sur le mercato du PSG, d’où l’intérêt pour Wahi, aujourd’hui à Montpellier.