Le PSG tente gros coup, l’accord est trouvé
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À la recherche de renfort pour le prochain mercato estival, le PSG regarderait notamment du côté des joueurs en fin de contrat. En ce sens, le club de la capitale s’intéresserait à Ilkay Gündogan, qui arrive au terme de son bail avec Manchester City. Cependant, le milieu de terrain âgé de 32 ans aurait finalement trouvé un accord avec le FC Barcelone.

À 32 ans, Ilkay Gündogan est toujours au top de sa forme. Auteur de 9 buts et 7 passes décisives cette saison, il a encore inscrit un doublé le week-end dernier lors de la victoire de Manchester City sur la pelouse d’Everton (0-3). Mais sept ans après avoir les avoir rejoints, l’international allemand pourrait quitter les Skyblues à l’issue de la saison.

Le PSG s’intéresse à Gündogan

En effet, Ilkay Gündogan sera libre de tout contrat en juin prochain. Annoncé dans le viseur du PSG, le capitaine de Manchester City risque d’avoir le choix pour son avenir. D’après les informations de Sport, il aurait même tranché à ce sujet, et cela risque de ne pas plaire au club de la capitale.

Accord trouvé entre le Barça et Gündogan

Le média catalan indique qu’Ilkay Gündogan aurait trouvé un accord verbal pour rejoindre le FC Barcelone une fois libéré de son contrat avec Manchester City. Le milieu de terrain allemand devrait s’engager pour les trois prochaines saisons avec le récent champion d’Espagne, jusqu’en juin 2026.

Articles liés