Le PSG sort du silence, le mercato est relancé
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce n’est un secret pour personne, le PSG va tenter de recruter un attaquant de calibre mondial cet été. A ce sujet, la direction du club parisien vise un profil d’attaquant polyvalent, et aurait jeté son dévolu sur Randal Kolo Muani. Mais en interne, Paris affirme sa volonté de voir ses futures recrues se montrer déterminées à porter les couleurs parisiennes.

Le PSG souhaite recruter Randal Kolo Muani

Ce lundi, le Parisien lâche une véritable bombe concernant le mercato du PSG. En effet, la direction du club parisien aurait une nouvelle priorité en attaque en la personne de Randal Kolo Muani. Pourtant, l’attaquant français aurait été sceptique à propos d’un possible départ vers le PSG il y a encore quelques semaines. Mais alors que la direction prise par le projet sportif parisien semble s’éclaircir ces derniers jours, Randal Kolo Muani pourrait se laisser tenter par une signature à Paris.

Le PSG veut recruter des joueurs déterminés à rejoindre Paris

D’ailleurs, le PSG semble avoir désormais mis en place une politique très stricte concernant ses prochaines recrues. Car ces dernières années, beaucoup d’observateurs dénoncent un manque de combativité ainsi que d’amour du maillot concernant certains membres de l’effectif du club parisien. Un énorme problème que souhaite désormais gommer le PSG. « On attend des joueurs visés qu’ils se positionnent clairement et qu’ils montrent leur envie de nous rejoindre », déclare ainsi une source interne au club de la capitale auprès du Parisien.

Articles liés