Depuis un moment maintenant, Zinedine Zidane avait prévu de prendre la succession de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France. Le technicien de 50 ans aurait alors repoussé plusieurs offres l'été dernier, dont une du PSG. Mais en réalité, le club de la capitale n'aurait jamais vraiment bougé pour l'ancien numéro 10 des Bleus.
L’été dernier, Zinedine Zidane assurait dans un entretien pour L’Equipe qu’il se voyait bien à la tête de l’équipe de France un jour. Une manière de boucler la boucle avec les Bleus pour l’ancien numéro 10 français. Libre depuis 2021, Zidane avait pourtant d’autres offres sur la table lors du dernier mercato estival. Certaines rumeurs évoquaient une proposition du PSG. Mais finalement, il n’en serait rien.
Mercato : Après la prolongation de Deschamps, la piste Zidane relancée par le PSG ? https://t.co/9ylYkGBwXU pic.twitter.com/azanwQDcD7
— le10sport (@le10sport) January 8, 2023
Le PSG n’a jamais bougé pour Zidane
D’après les informations de Média Foot, Zinedine Zidane n’aurait en réalité jamais reçu d’offre de la part du PSG l’été dernier. Pourtant, le technicien de 50 ans était un temps annoncé du côté de la capitale. Le10Sport.com vous avait même révélé en exclusivité qu’il était le grand rêve du Qatar pour succéder à Mauricio Pochettino.
Deschamps a plombé les plans de Zidane
Récemment, le journaliste Romain Molina avait annoncé que Zinedine Zidane avait bien recalé le PSG l’été dernier afin d’être disponible une fois le poste de sélectionneur de l’Équipe de France libre après la Coupe du monde. Mais finalement, Didier Deschamps en a décidé autrement puisqu’il vient tout juste de prolonger jusqu’en 2026.