Le PSG s'est montré intéressé pour un possible transfert de Sacha Boey lors du mercato hivernal. Mais le défenseur français a finalement décidé de s'engager avec le Bayern Munich. L'ancien joueur de Galatasaray s'est exprimé sur les raisons qui l'ont poussé à rejoindre la formation allemande, plutôt que le champion de France.
Pour le moment, le PSG a enregistré deux renforts lors du mercato hivernal. Lucas Beraldo a débarqué de Sao Paulo contre la somme de 20M€, et il a directement intégré le groupe de Luis Enrique. Le club de la capitale a aussi mis la main sur Gabriel Moscardo, mais le milieu de terrain ne débarquera à Paris que l'été prochain.
Transfert à venir en défense ?
Mais le mercato du PSG n'est peut-être pas fini. Le club de la capitale pourrait encore recruter un défenseur, pour pallier les nombreuses absences des Parisiens dans ce secteur. Le nom de Sacha Boey avait été évoqué dernièrement, pour devenir la possible doublure d'Achraf Hakimi.
Deschamps, Henry... Un joueur du PSG rêve en grand https://t.co/v4IZZSUUdm pic.twitter.com/DZqULANZa4
— le10sport (@le10sport) January 28, 2024
«C'est un rêve qui se réalise pour moi»
Finalement, Sacha Boey ne rejoindra pas le PSG. Le défenseur français s'est engagé avec le Bayern Munich. Pour le site officiel du club allemand, il a exprimé les raisons qui l'ont poussé à prendre cette décision. « C'est un rêve qui se réalise pour moi. C'est un honneur pour moi de pouvoir jouer pour un si grand club comme le Bayern. J'ai vraiment hâte de découvrir ma nouvelle équipe et de pouvoir jouer avec tous ces grands joueurs à l'avenir. En tant que joueur, je suis un défenseur qui aime attaquer, tout aussi heureux d'être impliqué en attaque qu'en défense. »