Le PSG signe un joueur surprise, Neymar valide totalement
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Recruté par le PSG au début du mois de juillet, Kang-in Lee s'est fondu dans le groupe parisien. Le milieu de terrain de 22 ans s'est très vite intégré et s'est rapproché de certains hispanophones, comme Neymar. Actuellement en Corée du Sud, l'ancien joueur de Majorque s'est prononcé, d'ailleurs, sur son intégration.

Le PSG a réalisé un coup de poker en misant 22M€ sur Kang-in Lee, un milieu de terrain certes prometteur, mais qui n'a jamais évolué dans un club de ce standing. Parti très tôt en Espagne, il reste sur une saison prometteuse à Majorque. Titularisé lors de la rencontre amicale face au Havre, Kang-in Lee a, néanmoins, bluffé pas mal de supporters.

Kang-in Lee s'est rapproché de Neymar

Surtout, Kang-in Lee pourrait vite devenir le chouchou du Parc des Princes, mais aussi du vestiaire. Comme le confirme Le Parisien, l'intégration de ce dernier s'est très bien passéE. L'international coréen s'est notamment rapproché de Neymar, qui n'hésite pas à le taquiner durant les entraînements.

« Je suis proche de tous les joueurs »

En zone mixte, Kang-in Lee a été interrogé sur sa relation avec Neymar. « Pas seulement avec Neymar, je suis proche de tous les joueurs. Tout le monde m'a bien accueillie. C'est un honneur de jouer dans une équipe avec de bons joueurs. Je vous montrerai une meilleure image à l'avenir » a-t-il lâché.

Articles liés