Le PSG s'est cassé les dents pour ce transfert à 150M€
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin 2024, Kylian Mbappé a quitté le PSG, et ce, pour rejoindre le Real Madrid. Pour remplacer numériquement son ancien numéro 7, le club de la capitale aurait tenté de recruter Khvicha Kvaratskhelia. Toutefois, comme l'a affirmé Giovanni Manna, directeur sportif du Napoli, l'attaquant géorgien a préféré rester chez les Azzurri.

Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé a décidé de changer de cap à l'issue de sa septième saison à Paris. En effet, la star de 25 ans s'est engagée librement et gratuitement en faveur du Real Madrid, alors que son contrat avec le club rouge et bleu s'est terminé le 30 juin.

«Il y a eu des équipes qui l’ont approché»

Pour pallier le départ de Kylian Mbappé, le PSG aurait souhaité boucler la signature de Khvicha Kvaratskhelia. Toutefois, l'attaquant géorgien est finalement resté à Naples. Lors d'un entretien accordé à Sky Italia, Giovanni Manna a lâché toutes ses vérités sur l'été agité de Khvicha Kvaratskhelia, qui était évalué à 150M€ environ par le Napoli. « Il lui reste encore trois ans de contrat. Il y a eu des équipes qui l’ont approché, mais nous avons partagé l’envie de continuer ensemble. Nous travaillons avec l’entourage du joueur pour parvenir à une prolongation. Nous sommes sereins », a déclaré le directeur sportif des Azzurri.

Kvaratskhelia et le Napoli ont voulu poursuivre leur cohabitation

Snobé par Khvicha Kvaratskhelia (23 ans), le PSG a finalement recruté Désiré Doué (19 ans) pour remplacer numériquement Kylian Mbappé en attaque. L'ancien crack du Stade Rennais évoluant sur l'aile gauche.

Articles liés