D'ici la fin du mercato, le PSG pourrait encore accueillir de nouveaux joueurs dans le secteur offensif. En plus de Randal Kolo Muani, le club de la capitale ciblerait Ansu Fati. Le crack de 20 ans n'entre plus dans les plans du FC Barcelone. Cependant, la formation parisienne ne serait pas seule dans ce dossier puisque la Premier League se tiendrait également à l'affût.
Le PSG a encore prévu quelques arrivées d’ici la fin du mercato. Le club de la capitale cherche notamment à se renforcer en attaque malgré les arrivées de Marco Asensio, Kang-In Lee, Gonçalo Ramos et Ousmane Dembélé. Dans cette optique, Nasser Al-Khelaïfi travaille sur le transfert de Randal Kolo Muani. Mais un deuxième élément offensif serait attendu.
Le PSG a relancé le feuilleton Mbappé, voilà pourquoi https://t.co/BIFetZotKW pic.twitter.com/GNgUSWnuLQ
— le10sport (@le10sport) August 24, 2023
Le PSG songe à Ansu Fati
Et dans cette optique, le PSG regarderait du côté de l’Espagne. Le club de la capitale penserait notamment à Ansu Fati, que Luis Enrique connaît très bien. Le numéro 10 du FC Barcelone, promis à un bel avenir, n’entre plus vraiment dans les plans de Xavi. Le crack de 20 ans pourrait donc se laisser tenter par une aventure à l’étranger afin de se relancer.
La Premier League en embuscade ?
Toutefois, le PSG serait loin d’être seul sur ce dossier. « Tottenham et Aston Villa s'intéressent à Ansu Fati. Jorge Mendes l'offre à la Premier League pour 50M€ » a ainsi révélé le journaliste espagnol José Alvarez au micro d’El Chiringuito. Le PSG est prévenu, il va falloir faire face à la concurrence de la Premier League dans ce dossier.