Avec le départ de Kylian Mbappé, les dirigeants du Napoli se frottaient les mains. Après avoir refusé toutes les offres du Paris Saint-Germain il y a un an, le président Aurelio De Laurentiis comptait bien le vendre enfin à 130M€, montant de sa clause de départ. Mais finalement à Paris on en a décidé autrement, puisque selon nos informations il n’y a actuellement aucune discussion pour le transfert de l’attaquant de 25 ans.
Voilà plusieurs semaines déjà que la presse italienne annonce Victor Osimhen au PSG, pour y remplacer notamment Kylian Mbappé. Nous vous avons toutefois appris sur le10sport.com le 21 juillet dernier que le Nigérian n’est actuellement pas un objectif pour les Parisiens, qui souhaiteraient rester avec Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani à la pointe de l’attaque.
Transferts : Le PSG en pleine bataille pour un joueur de Deschamps ! https://t.co/6ZfAsYCSas pic.twitter.com/IEBWNkVQEj
— le10sport (@le10sport) July 23, 2024
Le PSG fait trembler le Napoli
Cette décision a eu des répercussions énormes du côté du Napoli. La Gazzetta dello Sport nous apprend en effet que Antonio Conte serait extrêmement agacé, puisqu’il comptait sur la vente de Victor Osimhen pour retrouver son ancien joueur Romelu Lukaku. Ce dernier est également contrarié, puisqu’il aurait tout réglé pour son arrivée à Naples, qui est désormais bloquée.
Pas de mercato sans départ d’Osimhen ?
D’après les informations du quotidien, les dirigeants parthénopéens seraient également très remontés. Ils pensaient en effet pouvoir rapidement vendre Victor Osimhen en ce mercato estival, avec les 130M€ de sa clause de départ qui leur auraient fait énormément de bien. Il y avait en effet tout un plan de recrutement pour offrir des nouveaux renforts à Conte, mais sans le départ de l’attaquant, tout tombe à l’eau.