Le PSG s’embarque dans une grosse bataille sur le mercato
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Bien qu’il y ait été formé, Mike Maignan n’aura finalement jamais joué le moindre match en professionnel avec le PSG. C’est au LOSC que le gardien âgé de 28 ans avait fait ses premières armes, avant d’être transféré à l’AC Milan lors de l’été 2021. Désormais, le club de la capitale penserait à le rapatrier, mais il ne serait pas le seul à être intéressé.

Bien qu’il comptait Keylor Navas dans ses rangs, le PSG avait décidé de saisir une belle opportunité sur le marché lors du mercato estival 2021. Alors qu’il arrivait au terme de son contrat avec l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma a quitté son club formateur libre pour s’engager avec le Paris Saint-Germain.

Le PSG prêt à rapatrier Maignan ?

Pour le remplacer, l’AC Milan s’était alors attaché les services d’un gardien formé au PSG : Mike Maignan. Tout juste sacré champion de France avec le LOSC, le portier aujourd’hui âgé de 28 ans a alors remplacé Gianluigi Donnarumma dans les cages des Rossoneri et est depuis devenu titulaire en équipe de France.

Manchester United, Chelsea et le Bayern Munich sur le coup

Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec l’AC Milan, Mike Maignan ne laisserait pas insensible son club formateur. En effet, Foot Mercato indique que le PSG suivrait la situation de l’international français (13 sélections). Les Parisiens ne seraient pas les seuls, puisque Manchester United, Chelsea et le Bayern Munich s’intéresseraient également à Mike Maignan.

Articles liés