Désireux de recruter Milan Skriniar dès cet hiver, le PSG a encore échoué après sa tentative de l’été dernier. L’Inter souhaitait en effet mettre la main sur le remplaçant du défenseur slovaque avant d’envisager son départ et aurait tenté sa chance avec Harry Maguire, mais Erik Ten Hag était très clair sur le sujet.
Malgré les nombreuses pistes activées par LuisCampos en fin de mercato, le10sport.com vous avait indiqué que le PSG se dirigeait vers un mercato blanc, un scénario qui s’est confirmé. Le fair-play financier a empêché le club de la capitale d’agir librement alors que du renfort était attendu. Alors qu’un accord a été trouvé avec MilanSkriniar, libre en fin de saison, le PSG a notamment tenté de récupérer le défenseur slovaque de l’Inter, un dossier compliqué proche de trouver un dénouement positif après de longues négociations, mais les Nerazzurri ont fini par conserver leur joueur.
Catastrophe au PSG, Mbappé prépare une nouvelle surprise https://t.co/MYY9NUltqF pic.twitter.com/vFlVOa3LjS
— le10sport (@le10sport) February 5, 2023
Nouvel échec du PSG avec Skriniar
Si le PSG semblait en effet sur le point de convaincre l’Inter, l’absence de remplaçant pour Skriniar a fini par inciter le pensionnaire de Serie A à refuser la proposition parisienne. Skriniar attendra donc la fin de la saison avant de découvrir le Parc des Princes, la faute, notamment, à ErikTenHag.
L’Inter voulait Maguire
Car l’Inter envisageait d’aller piocher à ManchesterUnited pour laisser partir MilanSkriniar vers le PSG. Selon The Sun, les dirigeants milanais ont approché leurs homologues mancuniens pour accueillir HarryMaguire, en manque de temps de jeu, mais ErikTenHag aurait mis son veto, tout en garantissant à l’international anglais qu’il rentrait dans ses plans pour cette seconde partie de saison.