Le PSG se lâche sur le feuilleton Mbappé
Pierrick Levallet

Le PSG n'en a pas fini avec le feuilleton Mbappé. La star de 24 ans a totalement relancé son avenir en annonçant qu'il ne comptait pas lever son option pour prolonger jusqu'en 2025. Depuis, les rumeurs sur son avenir fusent. Le club de la capitale aurait d'ailleurs déjà pris position sur ce dossier, refusant de le voir partir libre en 2024.

Le feuilleton Kylian Mbappé est reparti pour un tour. En mai 2022, le PSG pensait avoir scellé l’avenir de la star de 24 ans pour un petit moment en le prolongeant jusqu’en 2025. Mais l’international français ne serait en réalité engagé que jusqu’en 2024 et disposerait d’une option d’un an à lever à son gré.

Le feuilleton Mbappé est relancé

Toutefois, Kylian Mbappé aurait fait savoir au PSG qu’il ne comptait pas l’activer pour étendre son contrat. Les rumeurs sur son avenir ont donc été relancées, envoyant notamment le capitaine des Bleus au Real Madrid. De son côté, le champion de France aurait déjà pris sa décision pour le natif de Bondy.

Le PSG prend ses positions

« Il n'est pas question qu'il parte gratuitement en 2024 » a expliqué une source proche du PSG à The Athletic. Le club de la capitale n’aurait d’ailleurs pas exclu l’hypothèse que la position publique de Kylian Mbappé soit en réalité conçue pour renforcer une position de négociation sur une potentielle prolongation. Le PSG a fixé ses conditions. Reste maintenant à voir ce que l’avenir réservera à Kylian Mbappé cet été.

Articles liés