Le PSG se fait recaler à cause du Real Madrid
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Une saison et s’en va pour Christophe Galtier. Après un exercice plus que galère à la tête du club de la capitale, le technicien français a été averti lundi dernier qu’il serait licencié. Pour lui succéder, plusieurs pistes existent dont celle menant à Xabi Alonso. Mais l’entraîneur du Bayer Leverkusen ne veut pas quitter l’Allemagne, lui qui a le Real Madrid en ligne de mire.

Après une saison galère, le PSG va encore tout changer. Et cela commence par l’entraîneur. Le club de la capitale, pas du tout convaincu par la saison de Christophe Galtier, a décidé de s’en séparer. Pour le moment, le nom de son successeur n’est pas connu, il faut dire que le PSG multiplie les pistes.

Xabi Alonso dans le viseur du PSG

Même si Julian Nagelsmann apparaît comme le favori ces derniers jours, le PSG a également un œil sur Xabi Alonso comme le rapporte Relevo. L’Espagnol, qui est arrivé en cours de saison au Bayer Leverkusen, a vite montré ses talents d’entraîneur. A tel point que son avenir est déjà remis en question. 

Le Real Madrid en ligne de mire

Mais toujours selon Relevo, Xabi Alonso n’aurait aucune intention de quitter le Bayer Leverkusen cet été. L’ancien international espagnol souhaiterait continuer son bonhomme de chemin en Allemagne avec en ligne de mire le Real Madrid. Florentino Pérez l’apprécie et y pense pour l’avenir. Une piste écartée pour le PSG !

Articles liés