La page Igor Tudor est tournée du côté de l'OM qui en plus de se chercher un nouvel entraîneur, se cherche également du renfort à toutes les lignes. Au milieu de terrain, le club phocéen se serait penché sur Eduard Spertsyan d'après un journaliste arménien. Une rumeur qui serait infondée.
Ça bouge sérieusement à l'OM ces derniers jours. Comme à chaque fin de saison, le club phocéen connait une actualité dense. Pablo Longoria doit chercher un nouveau coach suite à la démission d'Igor Tudor mais le président de l'OM est également en quête de nouveaux joueurs. Une dizaine d'arrivées sont à prévoir, les pistes se multiplient et l'une d'entre elles ne serait pas d'actualité.
L’OM veut signer une star, elle fixe une énorme condition https://t.co/KA3saC7kbA pic.twitter.com/spsU2aO4rY
— le10sport (@le10sport) June 12, 2023
Spertsyan pas dans les plans
Samedi, Hrach Khachatryan, un journaliste arménien, a évoqué un intérêt de l'OM pour Eduard Spertsyan. Le milieu de terrain évoluant à Krasnodar possède une clause libératoire de 15M€ que les Phocéens auraient sans doute levé s'ils avaient voulu le recruter. Il n'en sera rien car d'après Footmarseille.com, l'Arménien ne serait pas une piste de Pablo Longoria.
L'OM cherche un entraineur
Le président de l'OM est pour le moment trop occupé pour se pencher sur les premières recrues de l'été. Pablo Longoria veut d'abord trouver un nouvel entraineur, c'est la priorité de l'Espagnol.