Le PSG s’attaque au «nouveau Messi», un accord est trouvé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Agée seulement de 18 ans, la nouvelle pépite de Manchester United, Alejandro Garnacho, a tapé dans l'œil des plus grandes équipes de la planète, et notamment du PSG. Le club parisien aurait des vues sur celui qui est considéré en Argentine comme le «nouveau Messi». Mais le joueur n'aurait pas l'intention de quitter Manchester United cet été.

Alors que Lionel Messi n'est pas certain de prolonger son contrat, le PSG s'active pour trouver son héritier. A en croire la presse anglaise, le club parisien aurait des vues sur une jeune pépite de Manchester United, âgée seulement de 18 ans. 

Garnacho dans le viseur du PSG

Surnommé le  «nouveau Messi» en ArgentineAlejandro Garnacho intéresserait fortement le PSG selon les informations du Daily Mirror. Le club de la capitale n'est pas seul dans ce dossier puisque le Real Madrid et le Bayern Munich se seraient également positionnés. 

Surveillé par l'Europe entière, il devrait prolonger son contrat

Mais ces équipes vont faire chou blanc dans ce dossier puisque selon The Times, Alejandro Garnacho devrait prolonger son contrat avec Manchester United. Actuellement lié aux Red Devils jusqu'en juin 2024, l'arrière gauche devrait étirer son bail de cinq saisons. Son salaire sera également revu à la hausse. A en croire le média anglais, l'accord est imminent. 

Articles liés