Après son raté sur le mercato, le PSG vise «le nouveau Messi»
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Agé de 18 ans, Alejandro Garnacho est la nouvelle pépite de Manchester United. Formé au sein du club anglais l'Espagnol-Argentin réalise des débuts remarqués en Premier League. De nombreuses équipes comme le PSG, le Real Madrid ou encore le Bayern Munich auraient coché son nom et pourraient passer à l'action lors du prochain mercato.

Le PSG pourrait piocher à Manchester United lors du prochain mercato estival. Selon les informations du Daily Star, le club de la capitale préparerait une offre pour recruter Marcus Rashford, annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur de Luis Campos. Mais un autre prodige du club anglais susciterait l'intérêt du conseiller sportif du PSG, qui souhaite se racheter après un mercato d'hiver raté.

Le PSG s'attaque à Garnacho

Selon les informations du Mirror, le PSG aurait coché le nom d'Alejandro Garnacho. Considéré comme «le nouveau Messi» en Argentine, l'ailier de 18 ans impressionnerait le club parisien, qui pourrait bien passer à l'action. Le Real Madrid et le Bayern Munich seraient aussi à l'affût.

Manchester United veut sécuriser l'avenir de son prodige

Mais à en croire le média anglais, Manchester United n'a pas l'intention de le laisser filer à la fin de la saison. Lié à son club formateur jusqu'en 2024, Garnacho devrait recevoir une proposition de la part de ses supérieurs. La mission s'annonce délicate pour le PSG.

Articles liés