Alors que Lionel Messi et Neymar se dirigeraient vers la sortie, le PSG serait à la recherche de renforts offensifs. Un deuxième attaquant et un avant-centre seraient recherchés. Plusieurs noms auraient été cochés par la direction, notamment celui d'Harry Kane. Lié à Tottenham jusqu'en 2024, le buteur anglais ne fermerait pas la porte à un transfert.
Comme annoncé par le 10Sport.com, Christophe Galtier a de grandes chances de conserver son poste la saison prochaine. L'entraîneur du PSG ne semble aucunement préoccupé par sa situation et aurait déjà commencé à se pencher sur la prochaine saison. « Nous travaillons avec Luis Campos sur l'architecture de l'effectif de la saison prochaine, avec les modifications que l'on souhaite apporter pour améliorer l'équipe » avait-il confié il y a quelques jours.
PSG : Galtier vend la mèche pour son avenir https://t.co/R4aRbvnW88 pic.twitter.com/miy4pckADd
— le10sport (@le10sport) May 12, 2023
Un avant-centre recherché par le PSG
Les besoins sont ciblés. Après Milan Skriniar, dont l'arrivée serait actée, le PSG rechercherait un autre défenseur central, un milieu de terrain axial, un deuxième attaquant, mais aussi un véritable avant-centre.
Harry Kane dans la short-list du PSG
Pour renforcer le secteur offensif, le PSG penserait à plusieurs profils, notamment celui d'Harry Kane. Lié à Tottenham jusqu'en 2024, le buteur anglais aurait les faveurs de Luis Campos, conseiller sportif du club parisien. Selon OK Diario, il n'est pas impossible que le PSG accélère dans ce dossier Kane lors du prochain mercato estival.