Le PSG s’apprête à boucler un transfert inattendu
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, Georginio Wijnaldum est plus que jamais poussé vers la sortie par sa direction. D'ailleurs, le milieu de terrain du PSG pourrait migrer vers l'Arabie Saoudite, comme un certain Neymar, qui s'est engagé en faveur d'Al Hilal. En effet, Georginio Wijnaldum serait proche de signer à  Al Ettifaq. 

Lors de ce mercato estival, l'Arabie Saoudite a frappé un grand coup sur le marché. En effet, de nombreuses stars évoluant en Europe ont accepté de relever le défi proposé par la Saudi Pro League. C'est le cas notamment de Karim Benzema, N'Golo Kanté et de Neymar

Direction l'Arabie Saoudite pour Wijnaldum ? 

Après Neymar, qui s'est engagé en faveur d'Al Hilal, un autre joueur du PSG pourrait migrer vers l'Arabie Saoudite cet été. Il s'agit de Georginio Wijnaldum. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, le milieu de terrain néerlandais serait poussé vers la sortie par sa direction. Et alors que cette fenêtre de transferts ferme ses porte le 1er septembre en France, le PSG aurait enfin trouvé un nouveau point de chute à Georginio Wijnaldum.

Al Ettifaq a proposé un contrat de 3 ans à Wijnaldum

Selon les informations de David Ornstein, confirmées par Pedro Almeida sur X, Georginio Wijnaldum serait proche de signer en faveur d'Al Ettifaq. En effet, le club saoudien aurait proposé un contrat de trois saisons au milieu de terrain du PSG. Reste à savoir si un accord total sera finalement trouvé d'ici la fin du marché. 

Articles liés