D'ici la fin du mercato, d'autres joueurs offensifs pourraient bien signer au PSG. Le club de la capitale travaille notamment sur la venue de Bradley Barcola. La formation parisienne détiendrait d'ailleurs un accord avec le crack de 20 ans. Néanmoins, l'OL bloquerait tout dans les négociations pour le transfert de sa pépite et cela aurait le don d'agacer le PSG.
Le PSG n’en a pas encore fini avec son mercato. Le club de la capitale entend bien continuer de se renforcer dans le secteur offensif. Après Marco Asensio, Kang-In Lee, Gonçalo Ramos et Ousmane Dembélé, deux autres joueurs seraient encore attendus à Paris. Nasser Al-Khelaïfi pousse pour Randal Kolo Muani.
PSG : Grande nouvelle pour ce transfert à 100M€ https://t.co/PmdV3FsM2x pic.twitter.com/6vcMqh7r87
— le10sport (@le10sport) August 23, 2023
Le PSG s'active pour Barcola
Mais Le10Sport.com peut également vous confirmer que le PSG travaille sur le dossier Bradley Barcola. Les champions de France en titre sont même déjà passés à l’action pour le crack de 20 ans, sans convaincre l’OL pour le moment. La formation parisienne commencerait d’ailleurs à s’impatienter et à perdre ses nerfs.
L'OL bloque son transfert
D’après les informations de Fabrizio Romano, le PSG ne serait pas spécialement content de la tournure prise par les négociations pour Bradley Barcola. Malgré l’accord entre le crack de 20 ans et le club de la capitale, l’OL aurait changé son prix à de multiples occasions afin d’essayer de refroidir les ardeurs des Parisiens dans ce dossier. Cela aurait particulièrement agacé la direction francilienne. Les tensions seraient en train de monter peu à peu entre le PSG et l’OL pour Bradley Barcola. À suivre...