Le PSG s’en débarrasse, il annonce la couleur pour son mercato
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Kylian Mbappé a quitté le PSG librement, il n’a pas été le seul dans cette situation. Arrivé au terme de son contrat, Alexandre Letellier n’a pas été conservé par le club de la capitale. Désormais, le gardien de 33 ans est libre et à la recherche d’un nouveau club pour rebondir. En cette période de mercato, Letellier a fait le point sur ce qu’il voulait.

Recruté par le PSG en 2020, Alexandre Letellier a rejoint le club de la capitale en tant que 3ème voire même 4ème gardien. Une expérience qui lui a permis de vivre de très beaux moments lui le Parisien. Malheureusement, cette belle histoire s’est terminée en cet été 2024 et désormais, Letellier est à la recherche d'un nouveau challenge.

« Difficile de ne pas avoir une date de reprise »

Actuellement libre de tout contrat suite à son départ du PSG, Alexandre Letellier a fait le point sur son avenir. Interrogé par Alexandre Ruiz pour Free Ligue 1, le portier a fait savoir : « Ce qui est difficile c’est de ne pas avoir une date de reprise et d’avoir un objectif pour être prêt ».

« J’aimerais repartir à l’étranger »

« Je m’entraîne comme un fou pour garder une bonne condition et être prêt au moment où un projet va s’offrir à moi. Je suis ouvert à tout, j’aimerais repartir à l’étranger pour connaitre une autre culture, faire vivre ça aussi à mes enfants », a poursuivi Letellier.

Articles liés