Nasser Al-Khelaïfi n'avait pas caché son intérêt pour Jude Bellingham lors de la dernière Coupe du monde. Brillant sous le maillot du Borussia Dortmund, le milieu de terrain n'a pas tardé à donner sa réponse au président du PSG. A en croire la presse espagnole, l'international anglais hésiterait, plutôt, entre le Real Madrid et Liverpool.
A seulement 19 ans, il a épaté Nasser Al-Khelaïfi. « Tout le monde le veut. Je ne vais pas le cacher. Mais je respecte son club et, par respect si nous voulons lui parler, nous parlerons d'abord au club » avait déclaré le président du PSG en évoquant le talent de Jude Bellingham.
Messi, Neymar… Un clash est relancé au PSG https://t.co/sglbh0DQlV pic.twitter.com/q1EYDE5tSa
— le10sport (@le10sport) February 13, 2023
Bellingham aurait recalé le PSG
Mais à en croire les informations d'As,Bellingham n'aurait pas l'intention de rejoindre le PSG et l'aurait fait savoir aux responsables parisiens. Bien que lié au Borussia Dortmund jusqu'en juin 2025, l'international anglais se dirige plutôt vers un départ en Espagne.
Le Real Madrid ou Liverpool, le choix cornélien de Bellingham
Selon le quotidien espagnol, Bellingham souhaiterait rejoindre une équipe qualifiée pour la Ligue des champions. Dixième au classement de la Premier League, Liverpool part avec une grosse longueur de retard sur le Real Madrid, favori dans ce dossier. Mais pour mettre la main sur Bellingham, il faudra, vraisemblablement, dépenser près de 150M€, bonus compris.