Cherchant à renforcer son secteur offensif cet été, le PSG explore de nombreuses pistes sur le marché des transferts. Le club de la capitale est notamment sur les traces de Bradley Barcola. Mais l'OL ne serait pas spécialement vendeur et attendrait ainsi qu'une belle offre arrive avant d'ouvrir la porte au crack de 20 ans.
Après Marco Asensio, Kang-In Lee et Gonçalo Ramos, le PSG devrait continuer de se renforcer en attaque cet été. Le club de la capitale devrait accueillir Ousmane Dembélé dans les prochains jours, mais ce ne serait pas suffisant aux yeux de la direction parisienne, qui rêve notamment de boucler un coup intéressant en Ligue 1.
Trahi par Neymar et Mbappé, le PSG rêve d’un énorme coup https://t.co/G77bGT3KkA pic.twitter.com/fkUGiGk0cy
— le10sport (@le10sport) August 8, 2023
Le PSG a dégainé pour Barcola
En effet, le PSG a Bradley Barcola dans son viseur comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité. Les champions de France sont d’ailleurs passés à l’action dans ce dossier, sans parvenir à convaincre l’OL pour le moment. Le septième de la dernière saison de Ligue 1 ne bougerait pas vraiment de ses positions.
L'OL ne bouge pas de ses positions
À en croire les informations de SPORT, Luis Enrique réclamerait l’arrivée de Bradley Barcola au PSG. Néanmoins, l’OL ne serait pas vraiment disposé à le vendre à moins qu’une offre de 40 à 50M€ n’arrive sur son bureau. Le média espagnol indique par ailleurs que la piste se serait refroidie ces derniers temps. Le PSG sait à quoi s’en tenir. À moins de s’aligner sur les exigences lyonnaises, le crack de 20 ans ne débarquera pas dans la capitale.