Le rêve de Luis Campos sur le mercato pour le PSG se nomme Bernardo Silva. Néanmoins, le conseiller football du club parisien devrait une nouvelle fois échouer comme l’été dernier au vu des positions de Manchester City et du coach Pep Guardiola.
C’est un secret de polichinelle certes au vu des révélations exclusives du 10sport.com datant du 3 août 2022, mais le PSG rêve de recruter BernardoSilva. Ou plus particulièrement le conseiller football du club parisien LuisCampos. Et alors que tout portait à croire que Silva serait transféré de ManchesterCity cet été, soit à deux années de l’expiration de son contrat, le vent semble avoir tourné.
Le PSG dégaine pour Bernardo Silva, c’est non !
C’est en effet ce que le journaliste de Mundo Deportivo, à savoir FernandoPolo, ManchesterCity ne prévoirait absolument pas de laisser partir BernardoSilva. Et ce, malgré l’intérêt du FCBarcelone et du PSG notamment. le10sport.com vous a récemment affirmé qu’une offre de transfert avait été dégainée par le PSG pour BernardoSilva, sans succès.
Le PSG bloque une star, c'est terminé https://t.co/7tzW1UATFt pic.twitter.com/MLWfdPbOyZ
— le10sport (@le10sport) August 7, 2023
«Nous voulons qu'ils restent tous les deux, car ils sont très importants pour nous»
Après la défaite concédée par les siens face à Arsenal dimanche dans le cadre du Community Shield (1-1, puis victoire 4-2 des Gunners aux tirs au but), PepGuardiola a clairement fait part de sa position sur la question en conférence de presse. « Si quelqu'un veut Kyle Walker, il doit en parler au club. Il en va de même pour Bernardo (et Silva). Nous voulons qu'ils restent tous les deux, car ils sont très importants pour nous ».