Considéré comme l’un des meilleurs milieux de Serie A, Nicolo Barella a tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain en vue du mercato estival. Il faut dire qu’il a un sponsor de taille au sein du club de la capitale, puisque Marco Verratti militerait pour son arrivée depuis quelques mois, mais pourrait bien se casser les dents sur le double verrou de l’Inter.
Le milieu de terrain a été l’un des secteurs les plus chamboulés l’été dernier, puisque Marco Verratti a été le seul survivant. Pourtant, cela ne semble pas avoir convaincu le PSG, puisqu’une nouvelle révolution est annoncée !
Le PSG vend la mèche pour le transfert de Neymar https://t.co/le56YSER7m pic.twitter.com/SgmozQ2cOE
— le10sport (@le10sport) April 27, 2023
Le PSG n’a pas oublié Barella
De Vitinha à Renato Sanches, en passant par Fabian Ruiz, tous emblent pouvoir quitter le PSG au cours des prochaines mois. Et Luis Campos a déjà une idée pour les remplacer, puisque La Gazzetta dello Sport a récemment relancé la piste menant à Nicolo Barella, Champion d’Europe avec l’Italie en 2021.
L’Inter ne veut pas le lâcher
Ne comptez toutefois pas sur l’Inter pour laisser filer aussi facilement son joueur. Le quotidien italien précise en effet ce jeudi que les dirigeants nerazzurri souhaiteraient proposer un nouveau gros contrat à Barella, afin de le convaincre de rester. A noter que le PSG n’est pas seul sur le coup, puisque Jürgen Klopp aurait réclamé le recrutement de l’Italien à Liverpool.