Le PSG rêve d’un buteur, une folie prend forme sur le mercato
Pierrick Levallet

Désireux de construire autour de Kylian Mbappé et de bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine, le PSG préparerait déjà son mercato estival. Luis Campos envisagerait notamment d'aller chercher Randal Kolo Muani. Cependant, l'Eintracht Francfort aurait posé une grosse condition pour le transfert de l'international français.

Si la saison n’est pas encore terminée, le PSG préparerait déjà son mercato pour cet été. Le club de la capitale aurait l’intention de construire une équipe compétitive autour de Kylian Mbappé. Dans cette optique, Luis Campos travaillerait déjà sur son recrutement et aurait coché quelques noms sur sa liste. Il penserait notamment à Randal Kolo Muani.

Mbappé a pris les choses en main pour Kolo Muani

D’après BILD, Kylian Mbappé aurait d’ailleurs pris les choses en main pour Randal Kolo Muani. Le nouveau capitaine des Bleus voudrait évoluer avec son compatriote et tenterait donc de le convaincre de le rejoindre au PSG. Cependant, l’Eintracht Francfort aurait posé une grosse condition pour le transfert du joueur de 24 ans.

L'Eintracht Francfort fixe une grosse condition

Comme expliqué par Jonathan Johnson dans sa chronique pour Caught Offside, l’Eintracht Francfort serait prêt à dire non à 70M€ pour Randal Kolo Muani. Le journaliste indique que le club allemand espérerait le conserver cet été et le vendre après l’Euro 2024. Dans cette optique, le pensionnaire de Bundesliga ne serait ouvert au départ de l’international français qu’en cas d’offre folle. Le PSG est prévenu.

Articles liés