Présent lors du point presse de ce samedi avant la rencontre contre La Spezia, Stefano Pioli n’a pas pu échapper aux questions concernant l’avenir de Rafael Leao. Actuellement blessé, l’attaquant de l’AC Milan est selon nos informations l’une des priorités du Paris Saint-Germain sur le mercato estival, mais depuis quelques jours une prolongation imminente est annoncée en Italie.
Après avoir explosé l’année du Scudetto, Rafael Leao est devenu l’une des grandes stars de l’AC Milan. Une ascension qui n’a pas échappé à Luis Campos, puisque nous vous avons révélé sur le10sport.com qu’il aimerait beaucoup l’attirer au PSG après l’avoir déjà recruté par le passé au LOSC.
PSG : Messi voulait faire plier le Qatar https://t.co/QpVHb4V81e pic.twitter.com/1DvYu3WMM0
— le10sport (@le10sport) May 13, 2023
Leao, le rêve de Luis Campos
Les espoirs du PSG ont toutefois pris un sacré coup ces derniers jours ! La plupart des médias italiens se sont en effet accordés pour parler d’une prolongation imminente de Rafael Leao avec l’AC Milan. Son contrat se termine actuellement en 2024 et après des longues négociations un terrain d’entente aurait été trouvé et La Gazzetta dello Sport a récemment parlé d’une nouvelle clause de départ fixée à 170M€.
« Sa prolongation ne changera pas l’humeur de l’équipe »
Interrogé sur l’impact qu’une telle nouvelle a pu avoir sur le vestiaire, Stefano Pioli a semblé assez serein. « Rafa est serein et déterminé » a expliqué le coach de l’AC Milan, au micro de DAZN. « Sa prolongation ne changera pas l’humeur de l’équipe. Tout l’équipe sait que nous jouons notre saison ».