Avec la blessure de Milan Skriniar et le retour de Presnel Kimpembe qui est incertain, le PSG s'est attaché les services de Lucas Beraldo cet hiver. Toutefois, Luis Enrique aurait bien aimé voir un autre joueur venir renforcer son secteur défensif avant la fin du mercato. Mais les dirigeants parisiens n'ont pas souhaité bouger dans les ultimes heures.
Avec le retour de Presnel Kimpembe qui est encore incertain, le PSG a voulu se renforcer en défense cet hiver. Le club de la capitale a alors annoncé le transfert de Lucas Beraldo dès le 1er janvier. Et si la formation parisienne avait prévu d’en rester là, la blessure de Milan Skriniar a tout relancé.
Mercato : Luis Enrique a bloqué un transfert au PSG https://t.co/qjqpB2w2iq pic.twitter.com/FGJJTUQRui
— le10sport (@le10sport) February 2, 2024
Luis Enrique réclamait un nouveau défenseur
Touché à la cheville, le Slovaque devrait être indisponible encore quelques temps. Le PSG était alors sur les traces d’un nouveau défenseur selon certaines rumeurs. Plusieurs noms ont été évoqués, dont celui de Leny Yoro. Mais finalement, le leader de la Ligue 1 a choisi de maintenir sa confiance dans son effectif.
Le PSG n'a pas voulu bouger
D’après les informations divulguées par Le Parisien, un autre défenseur aurait pu débarquer dans la capitale cet hiver. Luis Enrique souhaitait voir un joueur alliant vitesse et qualité de relance rejoindre son groupe dans le secteur défensif. Mais au vu du peu d’opportunités sur le marché, le PSG a préféré ne pas bouger dans les ultimes heures du mercato. Reste maintenant à voir si cela s’avérera payant.