Les rumeurs se sont enchaînées sur le PSG. Tout d'abord les médias ont annoncé le départ probable de Luis Campos, suite à celui de Kylian Mbappé. Ensuite, c'est au tour des journalistes espagnols d'évoquer les doutes autour de l'avenir de Luis Enrique. Pour mettre fin aux interrogations, le PSG a pris la parole ce jeudi.
Le Qatar voudrait faire le ménage cet été. Après Kylian Mbappé, la direction du PSG envisagerait de se séparer de Luis Campos. Une nouvelle décision, qui aurait provoqué la colère de Luis Enrique. Selon Marca, l'entraîneur du PSG songerait déjà à quitter la capitale française.
PSG : Une offre folle annoncée pour Mbappé, il vend la mèche en privé https://t.co/pqzeQkbA7c pic.twitter.com/MT8Fek9sjY
— le10sport (@le10sport) August 3, 2023
Le PSG sort du silence
Contacté par Fabrizio Romano, l'un des porte-paroles du PSG a tenu à réagir. « Les rumeurs d'aujourd'hui sont aussi ridicules que complètement déplacées. C’est complètement absurdes » a lâché cette source, faisant référence aux rumeurs sur Luis Campos et Luis Enrique.
Le clan Luis Enrique dément, mais...
Contacté par Sport, le clan Luis Enrique a nié vouloir quitter le PSG cet été. Toutefois, le technicien espagnol reconnaît qu'il est difficile de travailler sereinement avec les rumeurs incessantes sur l'avenir de Kylian Mbappé et de Luis Campos. A son retour de Corée du Sud, Luis Enrique devrait s'entretenir avec Nasser Al-Khelaïfi pour tenter d'apaiser les tensions.