Parmi les chantiers qui attendent le PSG sur le mercato estival, le secteur offensif occupe une place importante, avec le départ probable de Lionel Messi et l’avenir incertain de Neymar, poussé vers la sortie. Luis Campos a notamment coché le nom de Harry Kane pour l’associer à Kylian Mbappé, et le conseiller sportif parisien serait d’ailleurs déjà passé à l’action.
Sans Lionel Messi, et peut-être Neymar comme l’espère la direction, le PSG va connaître du changement en attaque. L’Argentin arrive en effet à la fin de son contrat et ne devrait pas prolonger, tandis que la star auriverde ne rentre pas dans les plans de LuisCampos depuis sa nomination à la tête du secteur sportif l’été dernier. Pour renforcer le secteur offensif, la priorité est toute trouvée.
?? Kylian Mbappé rêve de participer aux #JeuxOlympiques de #Paris202412 Ballon d'Or et de nombreuses vedettes du foot ont déjà pris part aux JO. La star du #PSG n'est donc pas la première à vouloir faire les Jeux. Vous avez les autres ❓⬇️ @le10sport https://t.co/uBD5nh1uxV
— Bernard Colas (@BernardCls) May 17, 2023
Harry Kane ciblé par le PSG
D’après les informations divulguées le mois dernier par Le Parisien, le PSG vise HarryKane pour accompagner Kylian Mbappé en attaque. Alors qu’il s’apprête à entrer dans sa dernière année de contrat, l’international anglais de 29 ans pourrait quitter les Spurs, suscitant l'intérêt de plusieurs cadors européens.
Campos aurait bien rencontré le clan Kane
Preuve de cet intérêt, LuisCampos se serait entretenu avec l'agent d'HarryKane, qui n'est autre que le frère du joueur, pour se renseigner sur sa situation et ses projets pour l’avenir selon Foot Mercato. Une information confirmée par Sports Zone, ajoutant que l’attaquant souhaite quitter Tottenham et dispose d’un bon de sortie. Le PSG a donc ses chances.