Après deux saisons au PSG, Lionel Messi est bien parti pour plier bagage en fin de saison, son bail arrivant à expiration. L’Argentin est notamment courtisé en Arabie saoudite, où un salaire historique l’attend, mais il n’est pas le seul à figurer sur la short-list des Saoudiens. Hugo Lloris, l’ancien capitaine des Bleus, a également la cote.
Sous contrat avec le PSG jusqu’à la fin de la saison, Lionel Messi vit très certainement ses dernières semaines dans la capitale, mais l’identité de son prochain club reste incertaine. Si le FC Barcelone souhaite le rapatrier, Joan Laporta doit encore convaincre La Liga de valider l’opération, un problème auquel n’est pas confrontée l’Arabie saoudite.
?? Kylian Mbappé rêve de participer aux #JeuxOlympiques de #Paris2024
— Bernard Colas (@BernardCls) May 17, 2023
12 Ballon d'Or et de nombreuses vedettes du foot ont déjà pris part aux JO. La star du #PSG n'est donc pas la première à vouloir faire les Jeux.
Vous avez les autres ❓⬇️ @le10sport https://t.co/uBD5nh1uxV
Lloris est aussi visé
Champion du monde en 2018 avec l’équipe de France, HugoLloris est également ciblé par les dirigeants saoudiens, lui qui a mis fin à sa carrière internationale après le Mondial 2022, laissant ainsi le brassard à KylianMbappé. Bien qu’il lui reste encore une année de contrat à Tottenham, le portier de 36 ans est en difficulté chez les Spurs et pourrait ainsi plier bagage, ce qui n’a pas échappé à Al-Hilal, qui aurait entamé les discussions avec Lloris selon Foot Mercato. The Times avait révélé il y a peu l’intérêt de la formation saoudienne à l’égard de l’ancien gardien lyonnais, tandis que son entourage n’avait pas fermé la porte à un départ dans le golfe Persique. « Il étudiera toutes les options qui s’offrent à lui », confiait une source proche. FM confirme, indiquant que Lloris « est à l’écoute » des arguments avancés par Al-Hilal, cité également pour accueillir LionelMessi.