Alors que Marco Verratti est poussé vers la sortie depuis plusieurs semaines, le PSG aurait coché le nom de Florian Wirtz pour le remplacer. Le marché étant toujours ouvert au Qatar, le numéro 6 parisien serait sur le point de rejoindre Al Arabi. Pour pallier le départ de Marco Verratti, la direction du PSG aurait relancé la piste menant à Florian Wirtz.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a tenté de trouver un nouveau club à Marco Verratti. D'ailleurs, le club de la capitale avait bon espoir d'offrir l'international italien à Al Hilal, et ce, après avoir vendu Neymar au club saoudien.
Calvaire pour une star du PSG, il vole à son secours https://t.co/KcT7eGTmsH pic.twitter.com/TGXRM9mXbI
— le10sport (@le10sport) September 13, 2023
Marco Verratti va filer vers Al Arabi
Alors que Marco Verratti était proche d'Al Hilal, le PSG avait prévu de le remplacer par Florian Wirtz. Toutefois, le transfert de l'Italien vers l'Arabie Saoudite a finalement capoté. Toutefois, Marco Verratti pourrait tout de même quitter le PSG cet été.
Le PSG n'a pas oublié Florian Wirtz
Sachant que le marché n'a pas fermé ses portes au Qatar, Marco Verratti est en passe de s'engager en faveur d'Al Arabi. Il devrait donc suivre les pas de son ancien coéquipier au PSG Abdou Diallo. Pour combler le vide laissé par Marco Verratti, le club de la capitale compterait relancer la piste menant à Florian Wirtz (20 ans, Bayer Leverkusen) d'après les informations d'Ekrem Konur pour Football Whispers, et ce, en vue du prochain mercato hivernal. Le marché estival français ayant fermé ses portes au début du mois de septembre.