En quête de renforts sur le plan offensif, le PSG songe à piocher en Ligue 1 cet été. Le club de la capitale pousse pour s'attacher les services de Bradley Barcola. Mais la direction parisienne pense également à un autre joueur de l'OL, puisque Rayan Cherki intéresserait toujours les dirigeants parisiens malgré son arrivée avortée l'hiver dernier.
Le PSG n’en a pas encore terminé avec son mercato. Les dirigeants parisiens entendent poursuivre leur recrutement, notamment dans le secteur offensif. Dans cette optique, Nasser Al-Khelaïfi travaille activement sur la venue de Randal Kolo Muani. Mais les champions de France songent aussi à aller piocher directement en Ligue 1.
Le PSG lâche Neymar, Mbappé a tranché pour son avenir https://t.co/ZXqSarnOij pic.twitter.com/MCCXxCORNX
— le10sport (@le10sport) August 19, 2023
Le PSG veut piocher à l'OL cet été
Comme Le10Sport.com a pu le confirmer, le PSG fonce sur Bradley Barcola. Jusqu’à présent, l’OL n’a pas bougé de ses positions et réclame entre 40 et 50M€ pour se séparer de son crack. La formation parisienne est déjà fixée dans ce dossier. Mais les Rouge-et-Bleu suivraient également un autre joueur lyonnais sur le mercato.
La piste Cherki toujours d'actualité ?
D’après les informations du Parisien, le PSG continuerait de penser à la piste Rayan Cherki. Déjà convoité par le club de la capitale en janvier dernier, le joueur de 20 ans serait toujours dans le viseur de la direction parisienne. Reste néanmoins à voir si l’OL sera ouvert à son départ cet été. En tout cas, le PSG se tient à l’affût.