L’avenir de Kylian Mbappé est au centre de tous les débats du côté du Paris Saint-Germain, où on aimerait bien être rapidement fixés. Un départ de la star française pourrait en effet nous offrir une fin de mercato bouillant, avec une ancienne piste offensive qui pourrait bien revenir au premier plan lors des prochaines semaines.
La date de l’ultimatum de Nasser Al-Khelaïfi est passé depuis très longtemps, mais on ne sait toujours pas ce que fera Kylian Mbappé. Ce dernier semble toujours décidé à respecter sa dernière année de contrat avec un départ libre en juin 2024, ce qui serait une véritable catastrophe pour le PSG.
Mercato : C’est confirmé, le PSG a bouclé l’arrivée de son attaquant https://t.co/rZ8KzrC1F3 pic.twitter.com/SR0mdYJbP6
— le10sport (@le10sport) August 6, 2023
Le PSG n’a pas oublié Osimhen
Parallèlement à cette situation, les Parisiens surveilleraient plusieurs dossiers chauds comme avec Randal Kolo Muani, qui selon L’Equipe serait la grande priorité en attaque. Mais le PSG pourrait bien se tourner vers une ancienne piste de prestige, puisque Il Corriere dello Sport a relancé les débats autour de Victor Osimhen, meilleur buteur de la dernière saison en Serie A.
Un problème avec le Napoli ?
D’après les informations du quotidien italien, tout n’irait pas pour le mieux du côté du Napoli, où Osimhen n’a toujours pas prolongé. Les négociations entre son agent et son club semblent bloquer depuis plusieurs semaines et son absence à l’entrainement lors des quatre derniers jours ne pousse pas forcément à l’optimisme, avec un énorme coup d’éclat qui ne serait donc pas à écarter.