Très actif depuis le début du mercato estival, le PSG n’est pas rassasié et souhaite encore boucler deux recrues. Parmi elles, Bradley Barcola reste une piste de choix. Mais alors que Chelsea s’intéresse également au joueur de 20 ans, l’OL aurait averti les deux clubs des conditions de succès de cette opération, à savoir un échange de joueurs en plus d’une compensation.
Son calvaire touche à sa fin après son départ du PSG https://t.co/KKeBfucoq6 pic.twitter.com/7oPveKtJka
— le10sport (@le10sport) August 23, 2023
Le PSG vise Randal Kolo Muani et Bradley Barcola d’ici la fin du mercato
Si l’arrivée de l’attaquant de 24 ans semble en bonne voie, le PSG semble en difficulté dans l’opération menant à l’ailier lyonnais. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 31 juillet dernier, le club parisien avait rehaussé son offre à hauteur de 35M€ pour recruter Bradley Barcola, offre refusée par l’OL.
L’OL demande que des joueurs soient inclus dans l’opération Barcola
Selon les dernières informations du journaliste Fabrizio Romano, le club lyonnais aurait communiqué au PSG mais également à Chelsea ses conditions pour lâcher Bradley Barcola. L’OL attendrait en effet que des joueurs soient inclus dans l’opération en plus d’une compensation pour libérer le joueur de 20 ans, qui pour rappel, serait enclin à signer en faveur du PSG en cas de départ. À suivre…