Le PSG reçoit le feu vert pour un transfert !
Thomas Bourseau

En quête d’un énième renfort offensif d’ici la clôture du mercato estival, le PSG pourrait se tourner vers Ansu Fati au vu de la tournure des évènements. Plus du tout en odeur de sainteté au FC Barcelone selon la presse ibérique, l’international espagnol serait susceptible d’être transféré avant la fin du mercato.

Et si le mercato estival n’était pas terminé au PSG ? C’est du moins ce qu’il faut tirer des multiples rumeurs étalées dans la presse concernant la volonté du club parisien d’accueillir RandalKoloMuani au Parc des princes. Et alors que le feuilleton s’éternise pour l’international français, le comité de direction du PSG aurait des vues sur un autre profil.

Ansu Fati mécontent de son temps de jeu

Ces derniers temps, il est question d’un intérêt du PSG pour AnsuFati. L’héritier du numéro 10 de LionelMessi au FCBarcelone n’a plus la même aura en Catalogne depuis que ses pépins physiques se multiplient. XaviHernandez, entraîneur du Barça, semble compter sur d’autres options dans son effectif, en attestent les 35 minutes de jeu cumulées lors des deux premières sorties du club culé en Liga cette saison. D’après Marca, AnsuFati ne serait pas du tout heureux de son temps de jeu à Barcelone.

Un avenir plus que discuté de Fati à Barcelone

A en croire Marca, AnsuFati aurait fait depuis le début du mercato de sa continuité au FC Barcelone une priorité afin d’ailleurs de montrer à XaviHernandez qu’il peut compter sur lui. Néanmoins, n’ayant pas été titularisé une seule fois face à Getafe (0-0) et Cadix (2-0), Fati n’aurait plus aucune certitude. Le FCBarcelone ne fermerait pas la porte à son transfert, la chance du PSG ? Reste à savoir si le club parisien lancera les grandes manoeuvres pour la pépite de La Masia désormais. 

Articles liés