De retour après avoir passé la saison dernière en prêt à la Juventus, Leandro Paredes ne devrait pas faire long feu au PSG. Alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat, l’international argentin est annoncé sur le départ et s'entraîne d’ailleurs en marge du groupe principal, avec le loft. Les dirigeants parisiens seraient actuellement en discussion avec l’AS Rome pour essayer de boucler son transfert.
Ce samedi matin, le PSG a annoncé l’arrivée de sa nouvelle recrue du mercato estival. Ousmane Dembélé s’est engagé jusqu’en juin 2028 en provenance du FC Barcelone. Si le club de la capitale continue de renforcer son effectif, il doit dans le même temps trouver une porte de sortie aux joueurs qui n’entrent pas dans les plans de Luis Enrique.
Dembélé signe au PSG, Mbappé lui envoie un message https://t.co/GrDjI6YaZC pic.twitter.com/gK8u10j59v
— le10sport (@le10sport) August 12, 2023
Le PSG en discussion avec l’AS Rome pour Paredes
Une situation qui concerne notamment Leandro Paredes. Pas conservé par la Juventus à l’issue de son prêt la saison passée, le milieu de terrain âgé de 29 ans est de retour au PSG, où il a été placé dans le loft, en compagnie de Kylian Mbappé, Georginio Wijnaldum ou bien Julian Draxler.
Le PSG demande 5M€
Annoncé proche de rejoindre Galatasaray, Leandro Paredes pourrait finalement faire son retour en Serie A, du côté de l’AS Rome. D’après les informations de Foot Mercato, le PSG discuterait actuellement avec la Louve afin de finaliser cette opération. Les dirigeants parisiens demanderaient 5M€ pour laisser partir l’international argentin, ce qui pourrait entraîner le départ de Nemanja Matic, annoncé dans le viseur du Stade Rennais.