Le PSG n'a pas vendu beaucoup de joueurs lors de ce mercato. Le club de la capitale a tout de même allégé son effectif, avec des éléments qui ont quitté Paris en fin de contrat. C'est le cas de Sergio Ramos par exemple, qui est actuellement sans contrat. L'Espagnol pourrait bien rebondir en Arabie saoudite. Le club de Karim Benzema, Al-Ittihad serait proche de l'engager.
Cet été, le PSG a changé beaucoup de choses au niveau de sa défense. Paris a fait signer deux joueurs de classe mondiale : Milan Skriniar, et Lucas Hernandez. Les deux centraux sont venus renforcer un secteur qui a fait défaut l'année dernière, le club de la capitale ayant concédé beaucoup de buts.
Sergio Ramos est parti
Le PSG avait aussi besoin de sang neuf en défense, car le club de la capitale a perdu l'un de ses titulaires dans ce secteur. Plus tôt dans le mercato, Sergio Ramos a quitté Paris, à l'issue de son contrat. L'Espagnol ne sera donc resté que deux saisons en France, alternant le bon, et le moins bon. L'ancien joueur du Real Madrid n'aura pas été épargné par les blessures, notamment lors de sa première année au PSG.
Le PSG force trois transferts ! https://t.co/NE1Ww51k44 pic.twitter.com/AsBkjDuLj2
— le10sport (@le10sport) August 12, 2023
Sergio Ramos se dirige vers Al-Ittihad
Sergio Ramos ne souhaite pour autant pas mettre un terme à sa carrière et il est à la recherche d'un nouveau challenge. Selon les informations du journaliste Rudy Galetti, l'Espagnol serait proche de rejoindre Al-Ittihad. Il retrouverait alors l'un de ses anciens coéquipiers au Real Madrid, Karim Benzema qui a rejoint le club saoudien cet été, tout comme N'Golo Kanté entre autres.