Durant l'été, le PSG a remis en place son loft, comme cela avait déjà été le cas la saison précédente. L'entraînement est composé d'un groupe sur lequel souhaite s'appuyer le club de la capitale, et d'un autre groupe de joueurs indésirables, dont Paris souhaite se débarrasser. Et au contraire de ce que certains ont pu dire, il n'y pas de retour prévu pour ces indésirables.
Pour trouver Kylian Mbappé à l'entraînement du PSG, il ne faut pas espérer le voir aux côtés de Lucas Hernandez, Marquinhos, ou bien Manuel Ugarte. L'attaquant français fait partie d'un autre groupe, celui des lofteurs, qui s'entraîne à un horaire différent de celui des joueurs sur lequel Paris souhaite s'appuyer.
L'avenir de Mbappé est toujours flou
Pour le moment, si Kylian Mbappé est dans le groupe des lofteurs, c'est qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat. L'avenir du natif de Bondy au PSG est flou, et tant qu'il n'aura pas signé un nouveau bail, il ne quittera pas ce groupe. La possibilité de passer toute la saison en tribunes existe, si aucune solution n'est trouvée.
Messi quitte le PSG, Barcelone ne digère pas https://t.co/s3nzCXnop2 pic.twitter.com/TvdM0TcUJo
— le10sport (@le10sport) August 12, 2023
Paredes, Wijnaldum et Draxler doivent quitter le PSG
Il n'y a que pour Kylian Mbappé que la donne est un peu différente. Tous les autres joueurs présents dans le groupe des lofteurs sont invités à quitter le PSG. D'après les informations de L'Équipe, Leandro Paredes, Georginio Wijnaldum, ainsi que Julian Draxler ont été prévenus qu'ils n'avaient plus d'avenir à Paris. Cela confirme l'exclusivité le10sport.com, comme quoi aucun membre du loft ne reviendra dans le groupe de Luis Enrique.