Le PSG pose ses conditions pour le transfert de cette star
Alexis Brunet

Le PSG débute sa saison de Ligue 1 ce samedi 12 août face au FC Lorient. À cette occasion, Gianluigi Donnarumma devrait normalement être dans les buts. Sur le banc, sa doublure devrait être le portier arrivé cet été du FC Barcelone, Arnau Tenas. L'Espagnol a pris la place de Keylor Navas, qui ne sera pas retenu par sa direction, mais sous certaines conditions toutefois. 

Le PSG va enfin plonger dans le grand bain, celui de la Ligue 1. Après plusieurs matches amicaux disputés notamment en Asie, et qui n'ont pas donné que des certitudes à Luis Enrique, les Parisiens vont retrouver le chemin de la compétition, et leur public, ce samedi 12 août. Le club de la capitale reçoit le FC Lorient, avec plusieurs recrues qui sont attendues titulaires. 

Première pour Gonçalo Ramos 

D'après les informations de L'Équipe, Gonçalo Ramos devrait être titulaire à la pointe de l'attaque. Cela sera la première titularisation, et même le premier match tout court pour le Portugais avec sa nouvelle équipe. Ce dernier ne compte que quelques entraînements avec ses coéquipiers parisiens. C'est même tout le trio d'attaque qui sera inédit, puisque Marco Asensio, et Kang-in Lee devraient accompagner l'ancien buteur du Benfica Lisbonne.

Le PSG veut se séparer de Navas 

En revanche, il ne devrait pas y avoir de changement au poste de gardien de but. C'est Gianluigi Donnarumma qui serait titulaire. D'après les informations de L'Équipe, la doublure de l'Italien devrait être Arnau Tenas. Ce qui fait que Keylor Navas se retrouverait troisième gardien. Une situation qui pourrait ne pas durer, car le PSG veut se débarrasser du Costaricien, mais pas à n'importe quelles conditions. Paris veut vendre l'ancien du Real Madrid. Le champion de France a déjà repoussé les approches de l'Inter Milan qui souhaitait un prêt. Le nom de Navas a notamment été cité du côté de la Casa Blanca, suite à la grave blessure de Thibaut Courtois

Articles liés