En sa qualité de président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi dispose d’un gros pouvoir de décision sur le mercato notamment. Et alors qu’il est question d’un éventuel départ de Marco Verratti en Arabie saoudite, Al-Khelaïfi mettrait un stop à toute l’opération selon la presse espagnole. Tout est relancé.
Cette semaine, avec le retour du groupe professionnel à Paris de la tournée de pré-saison en Asie, Luis Campos en a profité pour discuter avec les indésirables du PSG. Le conseiller football du club, accompagné de l’entraîneur LuisEnrique, se serait entretenu avec Neymar, HugoEkitike, JuanBernat et MarcoVerratti entre autres pour leur faire part du fait qu’ils n’entrent plus dans le projet sportif du Paris Saint-Germain.
Le PSG travaille sur le transfert de Marco Verratti !
D’ailleurs, MarcoVerratti serait considérablement ouvert à l’idée de rejoindre Al-Hilal selon RMC Sport. Néanmoins, il est question d’un refus du PSG de laisser filer Verratti au sein du club saoudien pour seulement 45M€. Et alors que le transfert du « Petit Hibou » semble aller bon train, NasserAl-Khelaïfi pourrait faire tout capoter.
Mbappé reste au PSG, voilà la raison https://t.co/D3NRSTUIFE pic.twitter.com/oP0iNxnCRo
— le10sport (@le10sport) August 11, 2023
Al-Khelaïfi finalement prêt à conserver Verratti ?
À en croire les informations communiquées par Relevo ce vendredi, MarcoVerratti aurait les bonnes grâces de NasserAl-Khelaïfi. Au point où, selon le média espagnol, le président du PSG voudrait toujours le voir évoluer au ParisSaint-Germain et ce, malgré le bon déroulé des négociations avec Al-Hilal…