PSG : Verratti sur le départ, voilà ses prétendants !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A l'instar de Neymar ou encore de Kylian Mbappé, Marco Verratti a appris, de la bouche des dirigeants parisiens, qu'il ne rentrait plus dans les plans du PSG. Le milieu de terrain aurait déjà un accord avec Al-Hilal, club situé en Arabie Saoudite. Toutefois, d'autres équipes européennes se seraient positionnées pour le recruter.

Avant d'entamer la saison, Luis Campos et Luis Enrique ont voulu jouer la carte de la transparence. Les deux hommes ont reçu dans leur bureau plusieurs joueurs pour leur annoncer la fin de leur aventure parisienne. C'est le cas notamment de Marco Verratti, pourtant présent au PSG depuis 2012.

L'Arabie Saoudite en pole dans ce dossier

Agé de 30 ans, le milieu de terrain s'apprête à débuter une nouvelle aventure loin de Paris, où il avait pourtant prolonger son contrat en décembre dernier. Verratti serait en discussions avancées avec Al-Hilal et aurait déjà donné son accord pour signer un contrat.

Trois clubs européens sur lui

Selon les informations de Sports Zone, d'autres clubs, cette-fois ci en Europe, auraient des vues sur Verratti. Le média cite le FC Barcelone, Chelsea, mais aussi le Bayern Munich. A quelques mois de l'Euro, l'international italien pourrait privilégier une équipe située sur le vieux continent. 

Articles liés