Placé dans le loft aux côtés de Kylian Mbappé et des autres indésirables du PSG, Leandro Paredes serait sur le point de tourner la page. Le club parisien serait parvenu à trouver un accord avec Gatasaray pour le transfert du milieu de terrain argentin. Alors qu'il espérait retourner en Italie, le joueur de 29 ans pourrait, finalement, retrouver en Turquie Mauro Icardi.
Indésirable aux yeux de Luis Enrique, Leandro Paredes se dirige vers la sortie. Tenu à l'écart du groupe principal depuis le début de la préparation, le milieu de terrain pourrait s'engager avec Galatasaray dans les prochains jours.
PSG : Mbappé a fait son choix pour 240M€ https://t.co/3s44ScTMAn pic.twitter.com/Q0nvoI2jK4
— le10sport (@le10sport) August 10, 2023
Le PSG aurait trouvé un accord avec Galatasaray
Ce jeudi soir, Team Football annonce que le PSG serait parvenu à trouver un accord avec le club turc pour une opération estimée à 6M€. De son côté, RMC Sport confirme les négociations avancées entre les deux parties, mais dément l'existence d'un accord total dans ce dossier.
Paredes souhaitait retourner en Italie
Une chose est sûre, Paredes aurait de grandes chances de s'engager avec Galatasaray cet été. Mais RMC Sport et Team Football s'accordent à dire que le joueur souhaitait rejoindre la Serie A. Le milieu de terrain espérait une arrivée à l'AS Roma, à la Juventus ou à la Lazio Rome.