Le PSG recale une star, il jubile
Pierrick Levallet

Afin de se renforcer cet été, le PSG suivait plusieurs pistes sur le mercato. Le club de la capitale pensait notamment à Harry Kane. Mais finalement, la formation parisienne a lâché l'affaire pour le joueur de 30 ans, pour le plus grand bonheur du Bayern Munich. Thomas Tuchel ne cache d'ailleurs pas sa joie de compter sur l'Anglais cette saison.

Le PSG a enflammé le mercato cet été. Pour se renforcer, le club de la capitale a multiplié les pistes sur le marché des transferts, notamment dans le secteur offensif. La formation parisienne pensait notamment à Harry Kane au poste de numéro 9. Mais finalement, le PSG a lâché l’affaire puisque le buteur de 30 ans se montrait trop gourmand sur le plan économique comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité.

Le PSG a dit non à Harry Kane

Le Bayern Munich a alors pu en profiter. Le pensionnaire de Bundesliga s’est mis d’accord avec Tottenham autour d’une opération à 95M€ pour recruter Harry Kane. Et ce dernier ne cesse de briller depuis son arrivée en Bavière. L’Anglais a d’ailleurs inscrit son dixième but de la saison ce samedi contre Mayence (victoire 1-3).

Thomas Tuchel se frotte les mains au Bayern Munich

Thomas Tuchel ne cache pas sa joie de pouvoir compter sur Harry Kane. « Quand il se sentira à la maison ici, nous verrons tout son potentiel » a même annoncé l’entraîneur du Bayern Munich dans des propos rapportés par Fabrizio Romano. Le PSG a dit non à Harry Kane, pour le plus grand bonheur de Thomas Tuchel.

Articles liés