Le PSG recale une star, elle est prête à tout pour son retour
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que son contrat n’a pas été prolongé par le PSG, Sergio Ramos n’a toujours pas trouvé de club et reste donc libre de s’engager où il le souhaite. L’ancien défenseur du Real Madrid est notamment pisté par Al-Ittihad en Arabie saoudite, mais c’est un autre club en Europe qui aurait ses faveurs. 

Après deux années au PSG, Sergio Ramos a fait ses valises à l'issue de la saison dernière, son contrat n’étant pas renouvelé. À l’inverse de Lionel Messi, qui a rapidement trouvé un point de chute en rejoignant l’Inter Miami, l’ancien capitaine du Real Madrid n’a toujours pas retrouvé de club et reste courtisé par l’Arabie saoudite.

Un avenir en Arabie saoudite, ou à Séville ?

D’après le journaliste Fabrizio Romano, Al-Ittihad aurait formulé une offre au défenseur espagnol pour un contrat de deux saisons. Le club où évolue Karim Benzema et N’Golo Kanté pourrait donc accueillir Sergio Ramos, qui n’a pas encore donné sa réponse. Il faut dire que l’ancien numéro 4 du PSG s’imaginait ailleurs.

Sergio Ramos prêt à baisser son salaire

AS indique en effet que Sergio Ramos rêvait du FC Séville pour une dernière aventure européenne. Le champion du monde 2010 serait même prêt à réaliser un sacrifice important sur le plan financier en s’alignant sur les émoluments que serait prêt à offrir son club formateur. Mais pour l’heure, Séville ne semble toujours pas enclin à rapatrier Sergio Ramos

Articles liés